Travailler dans les ressources humaines et la graphologie

Découvrez les métiers des ressources humaines et de la graphologie afin de recruter des talents, valoriser les carrières, étudier l’écriture et le caractère… Missions, salaires, formations, compétences… on vous dit tout.
Accueil / Métiers / Ressources humaines - Graphologie

Service central dans une entreprise quels que soient sa taille et son secteur d’activité, les ressources humaines offrent de nombreux débouchés et une multitude de professions aux missions aussi diverses que passionnantes.

Recrutement de talents, administration du personnel, gestion de paie, formation ou relations sociales… font partie du quotidien de ce spécialiste des ressources humaines. Cette polyvalence est très recherchée dans les PME compte tenu que les candidats doivent savoir effectuer l’ensemble des missions précédentes.

Devenir DRH, responsable ressources humaines ou chargé en recrutement est tout à fait possible dans les services RH des entreprises ou des administrations, dans les cabinets de recrutement ou bien dans les agences de travail temporaire.

Les métiers de la graphologie permettent quant à eux d’exercer principalement en libéral pour le compte de cabinets de recrutement, de grandes entreprises, de psychiatres ou de particuliers...

Toutes ces professions requièrent des compétences spécifiques qu’il est indispensable d'acquérir avec une formation et des expériences professionnelles.

Téléchargez Gratuitement
le Guide Complet des Formations
Ressources humaines - Graphologie
Informatique et libertés
Conseils et accompagnements
01 60 46 55 50
Besoin d’être accompagné ?
Un conseiller pédagogique vous rappelle.

Pourquoi se former avec le CNFDI

Ecole sous contrôle pédagogique de l’Etat
Formateurs professionnels
Equipe pédagogique disponible
Mise en pratique via des stages
Programmes de formation complets
Ils ont suivi nos formations
Recevez notre documentation complète et GRATUITE dès maintenant !