Education – social : formez-vous par correspondance

Accueil / Formations / Education – social

Vous aimez le contact humain que ce soit avec les enfants, les personnes âgées ou en difficulté ? Vos qualités sont la patience, la disponibilité et l’écoute ? Alors pourquoi ne pas travailler dans le secteur de l’éducation et du social en suivant une formation professionnelle ou en préparant un concours par correspondance

Ces métiers passionnants considérés comme une véritable passion vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles.

Grâce à nos formations dans le social par correspondance, conçus par des spécialistes de leur secteur, vous allez enfin vous épanouir dans votre métier.

Téléchargez Gratuitement
le Guide Complet des Formations
Education – social
Informatique et libertés
Conseils et accompagnements
01 60 46 55 50
Besoin d’être accompagné ?
Un conseiller pédagogique vous rappelle.

Pourquoi se former avec le CNFDI

Ecole sous contrôle pédagogique de l’Etat
Formateurs professionnels
Equipe pédagogique disponible
Mise en pratique via des stages
Programmes de formation complets
Ils ont suivi nos formations
Je n'attends jamais le module suivant, puisque je le reçois avant. Cette formation me motive pour mon avenir et me fascine pour mon projet professionnel.
Chevalier Estelle, Vernoil (49390)
J’ai apprécié pouvoir suivre une formation chez moi à distance car cela m’a permis d’acquérir de l’expérience dans mon travail et aussi d’avoir une qualification en plus comme je suis aide à domicile.
Je n’ai pas de remarques à faire car il n’y a eu aucun problème tout le long de ma formation, je remercie les professeurs pour leurs remarques sur les devoirs qui m’ont beaucoup aidé à m’améliorer et aussi je remercie les conseillères d’études d’avoir répondu aimablement et rapidement à mes questions.  
Aurélie Hatton, Pontvallain (72)
Tous les cours en général, étaient très explicites et très bien illustrés.La formule de la pédagogie me convenait bien. Quant à l'enseignement et à la rapidité des corrections, je pense qu'il n'y a rien à redire, si ce n'est que j'ai trouvé le suivi de cette formation très sérieux. De plus, je trouve que les cours sont assez complets ! Par ailleurs, ce n'est pas négligeable de pouvoir financer en plusieurs mois, d'échelonner les paiements, donc abordable à toutes les bourses.
Contacts avec les conseillères très agréables et réactives.  
Pierangela Beck, Epping (57)
Recevez notre documentation complète et GRATUITE dès maintenant !