La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’action suivantes: Actions de formation et Actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Anglais avancé - RS6341 - Eligible CPF

Accueil / Certifications - CPF / Anglais avancé - RS6341 - Eligible CPF

Prêt à atteindre le niveau avancé de maîtrise de l'anglais ? Notre certification « avancée » est conçue pour valider vos compétences linguistiques au niveau C1-C2.

Vous serez capable de comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris des discussions techniques dans votre spécialité.

Vous pourrez communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif, et vous exprimer de manière claire et détaillée sur une grande gamme de sujets.

Vous serez en mesure d'émettre un avis sur un sujet d'actualité et d'exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.

Grâce à notre évaluation comprenant des tests, des quiz et des entraînements écrits et oraux, vous pourrez démontrer votre compétence avec confiance. Rejoignez-nous dès maintenant pour atteindre de nouveaux sommets en anglais !


Possibilité de financer sa formation par le CPF. Pour les autofinancements, nous contacter au 01.60.46.55.50. 

 

Conditions d'accès

 

 

 

 

  • Prérequis techniques : Navigateur Web : Edge, Chrome, Firefox, Safari et Système d’exploitation : Mac ou PC

Niveau de base 

Niveau B2 de l’échelle CECRL*.
Un prépositionnement du candidat sera établi avant l’entrée en formation.
*Cadre européen commun de référence pour les langues.

Compétences attestées

  1. Dialoguer en anglais afin d'échanger et de transmettre des informations pertinentes et appropriées dans une perspective professionnelle.
  2. Prendre la parole en continue en langue anglaise afin de transmettre et de partager des informations dans un milieu professionnel.
  3. Comprendre une communication orale en langue anglaise afin d’identifier des informations pertinentes provenant d’une variété d’affirmations, d’interrogations, de conversations brèves et de courts discours dans un contexte professionnel et de les traiter.
  4. Composer des textes professionnels en anglais afin de transmettre des informations, en maîtrisant le vocabulaire adapté au contexte et au public professionnel.
  5. Analyser différents types de textes professionnels en anglais afin de partager, de traiter et d'utiliser des informations pertinentes dans une perspective professionnelle.

 

Durée et rythme 

  • 120 heures de formation à distance et 5 heures de conversations orales individuelles et personnalisées, réparties en 10 entretiens de 30 minutes.

Tarif 

  • 2 500 € 
    Les frais de passage de l'examen sont inclus dans le tarif de la formation.

Objectifs pédagogiques 

  • Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité.
  • Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif.
  • S’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.
  • S’exprimer à l’oral en anglais dans un contexte professionnel.
  • Comprendre une communication orale professionnelle en anglais.
  • S’exprimer à l’écrit en anglais dans un contexte professionnel.
  • Analyser une communication écrite professionnelle en anglais.


Méthodes pédagogiques 

  • Accès à l’espace élève et à la plateforme e-learning 24h/24 7j/7 pendant 3 mois.
    Encadrement personnalisé avec un référent pédagogique. Possibilité de contacter les formateurs tout au long du parcours pédagogique.

 

Modalités d'évaluations 

  • Quiz. Tests. Entraînement oral et écrit

 

Accessibilité 

  • Pour les personnes en situation de handicap, nous vous invitons à contacter notre référent handicap au 01.60.46.55.50.

Evaluation certificative

• Modalités d’accès à l’examen :
Vous devrez avoir étudié l’intégralité de la formation pour pouvoir vous présenter à l’examen en ligne.


• Contenu du test English 360° Certificate :
Le test se déroule 100% en ligne et nécessite un ordinateur, tablette ou smartphone doté d’un microphone, écouteurs/casque, webcam et connexion internet.
Le candidat doit présenter sa pièce d’identité lors de son passage de l’examen. Le test est sécurisé par des mesures «anti-triche» tout au long de l’examen. Les données sont protégées selon les règles RGPD.
La durée de l’examen est de 40 minutes à une heure, selon le niveau du candidat et sa rapidité de réponse. Le test est composé de situations professionnelles réelles attestant de la capacité du candidat à travailler en anglais dans son activité professionnelle.
Les candidats ayant des besoins particuliers (handicap, besoins spécifiques …) doivent contacter le référent handicap du centre de formation.
Le candidat est noté selon l’échelle Européenne CECRL. Pour réussir le certificat English 360, la note globale du candidat doit être au minimum de A2 (le niveau A2 étant utile dans certaines situations professionnelles). En-dessous du niveau global A2, l’apprenant reçoit une attestation d’accomplissement.

 

Mise à jour le 27.02.24

Téléchargez gratuitement
le guide des formations
Complétez le formulaire ci-dessous et recevez votre documentation, les programmes complets et modalités des formations.
Informatique et libertés
Conseils et accompagnements
01 60 46 55 50
Besoin d’être accompagné ?
Un conseiller pédagogique vous rappelle.

Les évènements à venir

Voir tout l’agenda

Pourquoi se former avec le CNFDI

Déclaré auprès du Ministère de l'Education nationale
Formateurs professionnels
Equipe pédagogique disponible
Mise en pratique via des stages
Programmes de formation complets
Ils ont suivi nos formations
Le CNFDI est une très bonne école par correspondance pour tous. Elle permet d’évoluer et de se perfectionner dans un domaine bien précis dans tous les différents secteurs professionnels. Plusieurs niveaux sont adaptés pour tout type de personne selon un temps bien défini. Pour ma part, c’était la formation d’anglais supérieur (12 mois) et aujourd’hui, j’ai mon attestation de réussite. C’est une fierté personnelle. Elle me sert beaucoup dans mon travail car je suis technicien logistique dans le secteur de la communication et aujourd’hui, j’ai un statut «bilingue».
Garcia Stéphane, Cherbourg-Octeville (50)
Les corrections me conviennent Elles sont expliquées.
Eva W, Châtellerault (86)
Recevez notre documentation complète et GRATUITE dès maintenant !
Télechargez votre Documentation gratuite