Les 8 étapes de la formation

  1. Une fois inscrit(e), vous recevez votre cours par la poste ou par internet (selon votre choix).

  2. Vous étudiez vos leçons en contrôlant vous-même vos connaissances grâce aux exercices auto-corrigés.

  3. A la fin de chaque cours, figure un devoir. Vous le travaillez et nous le renvoyez afin que nous l’adressions au professeur concerné par votre matière.

  4. Les professeurs corrigent vos devoirs, les annotent de remarques et de commentaires personnalisés et vous les renvoient par courrier ou par mail selon vos souhaits. Chaque devoir est accompagné d'une correction personnalisée et, le plus souvent, d'un corrigé-type.

  5. Vous recevez le cours suivant. Bien sûr, avant de commencer l’étude d’un nouveau cours, vous prendrez bien note des corrections de vos professeurs qui vous permettront d’avancer et de progresser.

  6. E-learning : au cours de votre formation, vous pouvez profiter d’une classe virtuelle et d’un entretien individualisé avec votre professeur en vidéo (via votre webcam). 

  7. L'espace élève vous est réservé pendant toute la durée de votre formation, afin de consulter vos notes, de poser des questions à votre professeur... Votre espace élève est aussi accessible sur votre tablette ou smartphone pour les systèmes d’exploitation Android et IOS.

  8. L’école est à votre écoute 12 mois sur 12. Besoin d’un conseil, de plus amples explications, vous pouvez joindre votre professeur / tuteur par téléphone, par e-mail, par fax, par courrier, par internet lors d'un entretien individuel grâce à une webcam, ou encore sur place (sur rendez-vous).

  9. Au terme du contrat, vous recevez le certificat de fin de formation à indiquer dans votre C.V. pour vos recherches d’emploi.

Consultez maintenant :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer