Spécialiste de la formation
à distance depuis plus de 30 ans
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’action suivantes : Actions de formation, Actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience et Bilans de Compétences.
Tout se passe au mieux et je tenais à vous adresser mes compliments et remerciements pour :
1. toute l'équipe
2. la qualité de l'accueil
3. la profondeur académique des cours
4. l'envoi postal des cours
5. les corrections de mes professeurs
6. la notation juste
7. l'accompagnement par le service pédagogique
Merci encore et continuez ainsi : c'est parfait
Garcia Stéphane
Cherbourg-Octeville (50)
Le CNFDI est une très bonne école par correspondance pour tous. Elle permet d’évoluer et de se perfectionner dans un domaine bien précis dans tous les différents secteurs professionnels. Plusieurs niveaux sont adaptés pour tout type de personne selon un temps bien défini. Pour ma part, c’était la formation d’anglais supérieur (12 mois) et aujourd’hui, j’ai mon attestation de réussite. C’est une fierté personnelle. Elle me sert beaucoup dans mon travail car je suis technicien logistique dans le secteur de la communication et aujourd’hui, j’ai un statut «bilingue».
Alison Laigron
Canteleu (76)
Je suis satisfaite, les cours sont expliqués, leurs contenus est très bien aussi, franchement je suis contente de ma préparation à l’examen du CAP Esthétique cosmétique.
Bettoni T.
Moirans (38)
Je vous envoie mon relevé de notes indiquant l'obtention de mon CAP d'esthétique avec 12.73 de moyenne.
Jennifer D.C
Neuilly sur marne (93)
Vous trouverez ci-joint, la photocopie de mon relevé de notes pour le cap esthétique cosmétique parfumerie : 13.80 de moyenne.
Viciana Julie
St Pierre (97)
Je suis très satisfaite de ma formation d'anglais débutant au cnfdi par correspondance. Je trouve que j'avance rapidement.
Lesly Bourneuf
Andresy (78)
Je suis satisfaite d’avoir suivi ma formation d’Anglais moyen au cnfdi par correspondance. Le CNFDI est une école sérieuse et digne de confiance. Les cours sont concrets et bien expliqués, j’ai pu répondre sans grande difficulté même à distance. De plus, ma formation m’a permis de revaloriser mon CV et d’acquérir un poste dans le secteur de l’événementiel. J’ai pu suivre ma formation à mon rythme et sans m’inquiéter des délais.
Lolita Boulesteix
Montpellier (94)
Je suis satisfaite de ma formation à distance d'anglais moyen au cnfdi, les cours sont très bien expliqués.
Pérrine Bauin
Longueau (80)
Je suis très satisfaite de ma formation. Les cours de ma préparation au cap esthétique cosmétique m’ont donné envie de les découvrir.
Charlotte Leroux
Vaureal (95)
Les cours de la préparation à l’examen du CAP esthétique ne sont pas lourds mais complets, simples et bien présentés. Je suis très satisfaite.