Travailler dans l’export : les métiers pour pratiquer les langues étrangères

A la recherche d’un métier dans les langues étrangères, travailler dans l’export semble idéal pour vous. Salaires, débouchés, compétences requises… vous saurez tout grâce à nos fiches métiers.
Accueil / Métiers / Langue étrangère - Export

Très à l’aise avec les langues étrangères, exercer un métier dans l’export vous permettrait de les pratiquer au quotidien.

Compte tenu de la hausse de l'internationalisation des entreprises, cette filière offre de multiples opportunités de carrière dans différents secteurs tels que l'aéronautique, l'industrie, l'ingénierie, l'informatique ou l'agroalimentaire...

Pour travailler à l’international, posséder d’excellentes compétences linguistiques est un atout indéniable pour les recruteurs.

Sachez que les métiers qui impliquent des langues étrangères sont accessibles sans diplôme mais nous vous conseillons de suivre une formation et de multiplier les expériences en milieu international afin d’avoir plus de chances de trouver un emploi.

Consultez nos fiches métiers d’assistant export, de secrétaire export et de secrétaire bilingue afin de voir si les missions vous plaisent et si les qualités requises correspondent aux vôtres.

Téléchargez Gratuitement
le Guide Complet des Formations
Langue étrangère - Export
Informatique et libertés
Conseils et accompagnements
01 60 46 55 50
Besoin d’être accompagné ?
Un conseiller pédagogique vous rappelle.

Pourquoi se former avec le CNFDI

Ecole sous contrôle pédagogique de l’Etat
Formateurs professionnels
Equipe pédagogique disponible
Mise en pratique via des stages
Programmes de formation complets
Ils ont suivi nos formations
Recevez notre documentation complète et GRATUITE dès maintenant !