Isabel et Jessica, tante et nièce, travaillent au CNFDIBonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

ISABEL : Bonjour je m’appelle Isabel et je suis conseillère pédagogique spécialisée dans les métiers du tourisme, ayant une expérience professionnelle de 30 ans dans différents métiers liés au tourisme.

JESSICA Bonjour, je m’appelle Jessica, je m’occupe du service stages pratiques dans nos locaux. J’ai un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et une licence Management et le CNFDI me permet de mettre en pratique tout ce que j’ai appris pendant mes études.

Comment êtes-vous entrées au CNFDI ?

ISABEL : Je dépose mon fils tous les matins à l’école et je passe devant le CNFDI, j’ai déposé un CV et une lettre de motivation et ça a marché.

JESSICA : Je souhaitais changer de filière professionnelle et ma tante m’a convaincue de tenter ma chance au CNFDI en déposant un C.V.

Connaissiez-vous l’enseignement à distance avant de travailler au CNFDI ?

ISABEL : Je connaissais l’enseignement à distance avant de travailler au CNFDI car j’ai suivi une formation à distance d’Italien quand je passais mon baccalauréat.

JESSICA : Oui, je connaissais le concept de l’enseignement à distance mais je n’y ai jamais eu recours.

Est-ce facile de travailler en famille ?

ISABEL : Pour moi cela est très simple car je différencie bien les liens familiaux et professionnels et je traite ma nièce comme une collègue au travail, elle redevient ma nièce en quittant le bureau.

JESSICA : C’est simple de travailler en famille car nous faisons partie de deux services différents et nous savons faire la part des choses entre la vie professionnelle et la vie familiale.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer