Dans le cadre de la formation professionnelle, toute entreprise est assujettie à des cotisations. En contrepartie, elle obtient un financement pour former ses salariés.

Afin de profiter de ce droit à la formation et développer les compétences de vos salariés (dans le cadre du DIF, du CIF ou de la formation professionnelle continue), le CNFDI est en collaboration avec l’ensemble des organismes de financement.

Mieux encore : notre école vous aide à monter votre dossier. Pour cela, il suffit de remplir la demande de devis ou de nous contacter directement au 0800 51 53 53 (numéro vert gratuit).

Comme de nombreuses entreprises qui nous ont fait confiance, faites-nous part des  projets de formation de vos salariés ! N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre entière disposition. 

Objectifs

L’objectif du CNFDI repose sur le développement des compétences de vos collaborateurs à travers des sessions de stage de courte durée (2 à 5 jours) pour un maximum d’efficacité et pour un gain de temps précieux.

Prestations

Le CNFDI propose des stages sur catalogue, (formation déjà établie par des professionnels) mais aussi des programmes sur mesure (formation totalement adaptée aux besoins spécifiques de l’entreprise).

La démarche initiale d’audit permet de répondre aux besoins opérationnels de formation :

  • initiation,
  • maintien des acquis,
  • perfectionnement.

L’équipe de formateurs, à la fois spécialiste de l’entreprise et pédagogue, peut :

  • soit accueillir vos collaborateurs dans nos locaux (inter-entreprise),
  • soit se déplacer dans votre société (intra-entreprise).

Les moyens et les méthodes pédagogiques utilisés garantissent une adaptation complète aux attentes, avec une véritable solution sur mesure.