Suivez nos formations droit et économie à distance

Accueil / Formations / Droit - Economie

Aujourd’hui, les fonctions juridiques et économiques sont indispensables et centrales dans tout type entreprise. Par conséquent, que vous souhaitiez devenir assistant juridique ou acquérir des compétences en droit ou en économie, ce domaine vous offrira de nombreux débouchés dans votre vie future.

C’est pour répondre à cette demande croissante que nous avons créé des programmes pédagogiques de qualité. A votre rythme, suivez nos formations en droit ou en économie à distance.

Enrichissez dès à présent votre culture, ajouter un nouvel atout à votre CV ou préparer un concours ou diplôme d’Etat de Capacité en droit grâce à nos formations.


Téléchargez Gratuitement
le Guide Complet des Formations
Droit - Economie
Informatique et libertés
Conseils et accompagnements
01 60 46 55 50
Besoin d’être accompagné ?
Un conseiller pédagogique vous rappelle.

Pourquoi se former avec le CNFDI

Ecole sous contrôle pédagogique de l’Etat
Formateurs professionnels
Equipe pédagogique disponible
Mise en pratique via des stages
Programmes de formation complets
Ils ont suivi nos formations
finir actuellement. Les cours et les exercices sont très complets et également faciles à comprendre. Grâce à cette formation, je pourrai prendre une nouvelle route dans ma vie professionnelle. Un grand merci pour l’équipe d’accueil. Elles sont compétentes et adorables !
TCHERKASOVA Janna, Paris (75)
Elève résidant à Tahiti en Polynésie Française. Je trace ces quelques lignes pour apporter mon appréciation sur le déroulement de la formation de secrétaire assistant juridique que j’ai suivie par correspondance au CNFDI, qui était très intéressante et utile, malgré la distance entre la métropole et Tahiti.
Cette expérience m’a permis de voir, comprendre, apprendre le fonctionnement à distance avec les échanges des devoirs préparés, expédiés et recevoir les devoirs corrigés avec les notes.
Au début, je ne pensais pas que j’arriverais à terminer mes cours en temps voulu, l’encouragement du professeur et ma bonne foi ont permis de réaliser mes cours dans un délai de douze mois. J’ai appris des choses intéressantes en matière de droit privé et public et ceci a complété le plus qui me manquait…
Pour terminer, je remercie le centre CNFDI, la direction et tous les membres de l’équipe, mes sincères remerciements.  
Maxime Derock, Tahiti (Polynesie Française)
la présentation des cours donne envie d'apprendre.
Sandrine Genay, Nice (06)
Recevez notre documentation complète et GRATUITE dès maintenant !