1. Faisons connaissance ! Nous vous invitons à remplir un questionnaire d’orientation afin de déterminer les besoins et les objectifs à atteindre de l’enfant (soit revoir l’année précédente, soit anticiper l’année suivante …)

2. Nul besoin de se déplacer : vous choisissez le mode d’envoi des cours (par courrier ou par mail) et vous les recevez directement au lieu souhaité (même sur un lieu de vacances).

3. L’école est ouverte tout l’été : votre enfant bénéficiera d’un suivi de la part de son professeur tuteur et de l’équipe des professeurs du CNFDI pour l’aider dans son parcours scolaire.

4. Ce programme de soutien à distance vous offre une grande souplesse dans la répartition du temps d’étude et des loisirs et vous permet donc d’éviter les éventuels conflits ! De plus, si votre enfant n’a pas terminé ses cours fin août, il pourra continuer même après la rentrée scolaire.

5. À l’issue des cours de vacances, vous recevrez un bilan écrit, un relevé de notes et une attestation scolaire. Si vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité d’avoir un entretien téléphonique de clôture avec le professeur tuteur.
Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter une de nos conseillères pédagogiques au 01.60.46.55.50, ou à consulter les programmes sur : https://www.cnfdi.com/formations-secteur-soutien-scolaire-s-66.html