|
Toutes les formations
|
Formation à distance : Portrait et dessin
Durée indicative : De 6 à 12 mois
Niveau requis : Tous niveaux
Tarif : pour connaître nos tarifs, nos facilités de paiement et les aides financières possibles, cliquez sur " demande de documentation"
Formation professionnelle
|
Le sérieux et l'expérience
Le CNFDI a formé plus de 55 000 élèves dans de nombreux domaines.
La qualité
Des cours concrets et corrigés personnellement par une équipe d’enseignants.
La souplesse de travail
Vous travaillez chez vous et à votre propre rythme.
Des facilités de paiements
Une formation adaptée à vos moyens financiers.

Aucun souci pour un contact rapide et agréable avec vos conseillères d’études.
J’ai trouvé les cours concrets, nets afin de progresser sur les modules suivants. Je pense que l’enseignement est logique. La correction de mon professeur m’a permis de me corriger au fil de l’année. J’ai eu un contact téléphonique avec mon professeur très disponible et agréable. J’ai pu revaloriser mon CV grâce à votre formation. Je souhaite suivre une deuxième formation dans votre centre, illustrateur BD. Je recommanderais le CNFDI car on peut assouvir des connaissances de son choix même si nous ne pouvons pas reprendre le « chemin de l’école ». Votre formation est très intéressante et complète pour des personnes qui, pour des raisons diverses, ne peuvent se déplacer, et cela permet de pouvoir gérer financièrement en cours d’année le programme choisi.
Monique T - Montestruc sur Gers (32) - TemA08T1P38
Je me suis améliorée durant cette année, j'ai pris confiance en moi. J'ai beaucoup aimé. L'enseignement est sérieux.
Marie-Pierre A. - St Laurent du Pont (38) - TemA08T8P24
Merci. Merci. Merci. Satisfaction totale.
J'ai notamment apprécié les commentaires et conseils des différents professeurs. Les appréciations du professeur m'ont permis de progresser. J'ai suivi leurs conseils.
Fabienne Z. - Wittenheim (68) - TemA08T16P1
Cette formation m'a enrichie dans un domaine qui me plaisait (la décoration). Elle m'a redonné confiance et envie d'apprendre (il n'y a pas d'âge). C'était un moment où j'avais plaisir à découvrir, à la réception des devoirs, le thème qui allait être abordé.
Valérie V. - Paray le Monial (71) - TemA08T18P5
J'ai été satisfait de la formation et des méthodes. Tout a été très bien.
J'ai pu revaloriser mon CV grâce à la formation suivie. Je recommanderais le CNFDI à mon entourage.
Alexandre S. - Douarnenez (29) - TemA08T10P80
|