|
Toutes les formations
|
Pédicure-Podologue
Durée indicative : De 6 à 12 mois
Diplôme requis : BAC
Conditions d'âge : 17 ans au 31 Décembre de l'année des épreuves d'admission
Tarif : pour connaître nos tarifs, nos facilités de paiement et les aides financières possibles, cliquez sur " demande de documentation"
Préparation au concours d'entrée dans les écoles
|
Le sérieux et l'expérience
Le CNFDI a formé plus de 70 000 élèves dans de nombreux domaines.
La qualité
Des cours concrets et corrigés personnellement par une équipe d’enseignants.
Le e-learning et la classe virtuelle
- La plupart de nos formations propose une option e-learning : cours en ligne grâce à un apprentissage progressif et une réelle autonomie. Pédagogie dynamique et interactive.
- Chaque formation comprend une classe virtuelle et un entretien individuel avec votre professeur en vidéo-conférence.
La souplesse de travail
Vous travaillez chez vous et à votre propre rythme.
Des facilités de paiements
Une formation adaptée à vos moyens financiers.Et des Aides Financières Possibles .

Veuillez trouver ci-joint la copie des résultats du concours de podologue où j’obtiens la 3ème place
Véronique H. - Armentières (59) - Réu/WA06T2P37
J’ai bien reçu mes cours et ils m’ont donné envie de les ouvrir et de découvrir leur contenu
Vos hôtesses d’accueil sont agréables.
Wilfrid K. - Taluyers (69) - TemA07T4P14
Je suis tout à fait satisfait de mon début de formation en sophrologie-relaxologie. J'ai réellement l'impression d'avancer et les cours sont passionnants.
Mickaël Longoni - Thionville (57) - TemOOA11T13P70 - juin 2011
Très satisfaite par ce début de formation, les thèmes sont variés, certains plus accrocheurs que d’autres. La méthode des questions auto corrigées permet d’assimiler plus rapidement le contenu du cours ; je choisis mon rythme de travail et cela ne perturbe en rien mes activités quotidiennes. La lecture étant un plaisir et la soif d’apprendre font que cette formation d’agent hospitalier me correspond complètement.
DELION Juliana - Mezières/Lavardin (72) - TemOOA10T6P48
J’ai suivi une année de préparation au concours d’entrée aux instituts formation en soins
infirmiers, et j’ai été admise dans trois établissements.
Cindy P. - Conet le Château (12) - Réu/WA05T1P56
|