|
Toutes les formations
|
Formation à distance : Orthophoniste
Durée indicative : De 6 à 12 mois
Diplôme requis : BAC
Conditions d'âge : 17 ans au 31 Décembre de l'année des épreuves
Tarif : pour connaître nos tarifs, nos facilités de paiement et les aides financières possibles, cliquez sur " demande de documentation"
Préparation au concours d'entrée dans les écoles
|
Le sérieux et l'expérience
Le CNFDI a formé plus de 55 000 élèves dans de nombreux domaines.
La qualité
Des cours concrets et corrigés personnellement par une équipe d’enseignants.
La souplesse de travail
Vous travaillez chez vous et à votre propre rythme.
Des facilités de paiements
Une formation adaptée à vos moyens financiers.Et des Aides Financières Possibles .

Par ce courrier, je vous informe de mon succès au concours d'entrée en école d'orthophoniste. Les cours suivis dans votre centre de formation ont grandement contribué à ce résultat et je vous en remercie vivement.
Lise L. - Cambrai (59) - Réu/WA07T1P30
Je n’ai aucune remarque car les cours donnent envie d’être ouverts
et découverts. De plus la correction me convient.
Céline C. - Bourgoin Jallier (38) - TemA05T2BISP42
Le fait de diviser le cours en trois parties est une bonne méthode, bien structurée.
Ce fut dans l’ensemble une bonne formation. Je recommanderais le CNFDI.
Julie P. - Ste Marie du Bois (53) - TemA05T13P9
Les cours étaient concrets grâce aux exercices corrigés. La pédagogie de votre centre est bonne car elle permet d’assimiler en profondeur les connaissances. Je conseillerais votre centre car cela permet de préparer une personne à un examen à un avenir professionnel. Dans l’ensemble, ma formation était satisfaisante et sérieuse.
Armony C. - Jouarre (77) - TemA05T8P21
Je souhaiterais suivre une seconde formation. Je recommanderais le CNFDI car c'est un enseignement de qualité.
J'ai toujours été bien renseignée et avec gentillesse par vos conseillères d'études. L'enseignement est sérieux. J'ai vraiment apprécié cette formation.
Lisa I. - Sahorre (66) - TemA08T3P50
|