|
Toutes les formations
|
Formation à distance : Internet - Développement
Durée indicative : De 6 à 12 mois
Niveau requis : Tous niveaux
Tarif : pour connaître nos tarifs, nos facilités de paiement et les aides financières possibles, cliquez sur " demande de documentation"
Formation professionnelle
|
Le sérieux et l'expérience
Le CNFDI a formé plus de 55 000 élèves dans de nombreux domaines.
La qualité
Des cours concrets et corrigés personnellement par une équipe d’enseignants.
La souplesse de travail
Vous travaillez chez vous et à votre propre rythme.
Des facilités de paiements
Une formation adaptée à vos moyens financiers.Et des Aides Financières Possibles .

Grâce à mes formations de Internet webmaster, internet développement et photoshop au cnfdi à distance et grâce à un stage, j'ai décroché un emploi.
Hanane E. - Vitry sur Seine (94) - Reu/WA10T1P10
J'ai commencé à étudier les cours de ma formation d'internet-webmaster option multimédia, et ils me donnent envie de les découvrir. Le contact téléphonique avec les hôtesses d'accueil est agréable.
Philippe Valette - Champigny (94) - TEMOOA10T1P60
Je trouve les cours très intéressants et ne me lasse pas de les relire encore et encore !
Mon apprentissage se déroule à merveille et j’assimile très bien la matière. Pour ce qui est du contenu des différents cours, je pense qu’il est très bien organisé et se rend, ainsi, accessible à toutes et tous.
Manuel S. - Schoenfels (7473 ) - TEMA08T15P24
Cette formation a été très intéressante pour moi et je suis ravie de l'avoir faite au CNFDI. Bravo pour votre école. L'organisme est sérieux et l'on reçoit les cours et les corrigés régulièrement, ce qui est très motivant.
Sophie S. - Draveil (91) - TemA08T16P87
Les premiers cours au cnfdi par correspondance d'attachée de presse et d'internet-webmaster m'ont tout de suite mis dans le vif du sujet et m'ont donné envie de continuer. Je suis deux formations à la fois et suis très satisfaite du suivi qui est donné aux cours. J'apprécie aussi le fait de pouvoir commencer à travailler un cours sans avoir à attendre la correction du devoir précédent, cela me permet de ne pas perdre de temps.
Fatima Bahri - Peronne (80) - TEMOOA10T2P13
|