|
Toutes les formations
|
Formation à distance : Contrôleur du travail
Durée indicative : De 6 à 12 mois
Diplôme requis : BAC +2
Tarif : pour connaître nos tarifs, nos facilités de paiement et les aides financières possibles, cliquez sur " demande de documentation"
Préparation au concours externe - Fonction publique de l'Etat - Catégorie B
|
Le sérieux et l'expérience
Le CNFDI a formé plus de 55 000 élèves dans de nombreux domaines.
La qualité
Des cours concrets et corrigés personnellement par une équipe d’enseignants.
La souplesse de travail
Vous travaillez chez vous et à votre propre rythme.
Des facilités de paiements
Une formation adaptée à vos moyens financiers.Et des Aides Financières Possibles .

Bonne méthode. La correction de mes devoirs par le professeur m'a satisfait. J'ai appris pas mal de choses concernant le métier de gendarme. Merci.
Karim B. - Villeurbanne (69) - TemA08T5P13
J’ai eu un contact agréable avec vos conseillères d’études et elles ont su répondre à mes questions. La pédagogie du CNFDI est bien. La correction de mon professeur m’a satisfaite et les appréciations m’ont permis de progresser.
Virginie D. - Saint Justin (40) - TemA08T1P57
Globalement je suis satisfait d’avoir suivi ma formation dans votre centre.
Les cours étaient complets et les explications étaient judicieuses. Le rythme d’expédition des cours était satisfaisant.
Dimitri L. - Chevennets (02) - TemA05T2P21
Les cours sont bien organisés et relativement faciles d’accès notamment pour la correction.
Monique T. - Houilles (78) - TemA05T1bisP87
Les cours sont très complets et aérés. Les appréciations et les points de correction sont appréciables pour comprendre les erreurs commises. Vos hôtesses sont agréables, accueillantes, serviables et donnent une réponse détaillée et précise sur la demande effectuée.
Angéline B. - Chatenay Malabry (92) - TemA05T1BISP33
|